Forum de l'alliance FrenchLove sur Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide et d'échanges de l'alliance FrenchLove pour le jeu de stratégie Game Of War : Fire Age
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le coin des cinéphiles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MarcoPolo420

MarcoPolo420


Messages : 42
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 32
Localisation : Belgique

Le coin des cinéphiles Empty
MessageSujet: Le coin des cinéphiles   Le coin des cinéphiles EmptyMar 28 Avr - 3:03

Des cinéphiles dans la place ? J'ai quand même hâte de voir comment ils vont refaire ce monstre qu'a fait Spilberg.

Revenir en haut Aller en bas
xX-Lady-Envy-Xx

xX-Lady-Envy-Xx


Messages : 18
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 29

Le coin des cinéphiles Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles   Le coin des cinéphiles EmptyMer 29 Avr - 16:00

Grande cinéphile <3

Moi je viens d'aller voir le dernier avengers au ciné! il est franchement top. Mai tu as plutot interet a avoir vue les précédent y compris captain américa et thor 2 et les gardiens de la galaxie x)
Revenir en haut Aller en bas
MarcoPolo420

MarcoPolo420


Messages : 42
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 32
Localisation : Belgique

Le coin des cinéphiles Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles   Le coin des cinéphiles EmptyMer 29 Avr - 18:04

Perso je kiff l'univers de marvel, j'ai même regardé " Shield" comme série si tu connais, donc à ce niveau c'est fait , par contre pas encore pour le dernier Avenger.

Sinon niveau film à conseillé j'en ai des tonnes Very Happy l'un des derniers c'était The Equalize avec Denzel Washington.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des cinéphiles Empty
MessageSujet: Re: Le coin des cinéphiles   Le coin des cinéphiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des cinéphiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance FrenchLove sur Game  :: Généralités :: Discussions publiques-
Sauter vers: